J'ai 14 ans je nejacule pas se normal ?
Résolu
poloy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mehdi -
mehdi -
Voilà j'ai la puberté on va dire j'ai des boutons et des poils me je ne sperme pas je suis normal ?
C'est incompréhensif là .
Cela dépend de chacun .
Bien sûr qu'il faut mettre un préservatif.
Mais 14 ans , tu as largement encore le temps pour avoir des rapports sexuel.
Est ce bien indispensable de le faire maintenant alors que ton corps n'est même pas encore prêt pour ça ?