La musculation arrête-t-elle la croissance
Cepseudoestouf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
unx.inconnue -
unx.inconnue -
Bonjour, j'aimerait savoir si le fait de faire des ados nuirait à ma croissance (seulement ados) j'ai 14 ans et mesure 1m 65.
Je sais que le muscle et l'os sont liés par les tendons et donc si le muscle est trop contracté le tendon empêche le muscle de grandir mais je ne sais pas quels os sont liés au abdominaux, merci de m'aider
Je sais que le muscle et l'os sont liés par les tendons et donc si le muscle est trop contracté le tendon empêche le muscle de grandir mais je ne sais pas quels os sont liés au abdominaux, merci de m'aider
A voir également:
- La musculation arrête-t-elle la croissance
- Courbe croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
1 réponse
Toutes musculation à cet âge arrête la croissance . Je te propose a partir de 16 ans et demi 17 ans pas avant. A part si tu veux que ta croissance se fasse mal et sois douloureuse ( douleur partout( ce ne sont pas des courbatures mais des douleurs lies a la croissance qui agis mal sur ton corp a cause de la musculation)) douleur aux muscles jambes bras et donc fatigue constant.
Previens moi stp
Previens moi stp