J'essaye de me suicider

Résolu
Annonyme -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai avalé une boîte de Doliprane et d'Ibuprofene, pourriez-vous me dire ce que je risque ? Merci

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Appelle de suite les urgences et répond à leur questions.

Voilà les numéros officiels :
    SAMU : 15
    Police : 17
    Pompiers : 18

1
    1. Annonyme

D'abord merci de ta réponse, mais je n'ose pas appeler (on se demande pourquoi je me suicide)
      0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu es donc probablement un(e) adolescent(e). Appelle de suite et informe tes parents..
      0
      1. Annonyme > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai 14ans
        Je vais appeler le SAMU merci
        0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

OK, sans attendre !
      0
    4. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Tu as téléphoné au SAMU ?
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Je confirme ce que vient de dire Begonie, appelle de suite.

J'appelle un chat un chat...
    0