Masturbation impossible

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2015
-
Messages postés
37277
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
-
Bonjour,

Mon pseudo n'étant pas mon réel prénom, je souhaite rester anonyme car c'est mon premier post et le problème que j'ai m'embarrasse beaucoup.

Je vais sur mes 17 (Je suis un homme) ans et disons qu'au niveau de la masturbation ... Je n'ai jamais fait comme tout le monde et je n'en ai jamais parlé à personne. Ça n'a rien de malsain de mon point de vue, et j'espère que vous ne percevrez pas cette (ancienne) pratique malsaine non plus.

Je vais vous l'expliquer rapidement. Jusqu'en avril dernier, grâce à mon prépuce, et quand je n'étais pas en érection, je pouvais coller mon pénis à un coin de bureau ou de table et faire des va et viens pour simuler un acte sexuel et j'éjaculais normalement.

Cependant, mon prépuce étant trop serré comme certaines personnes, j'ai été faire une opération pour qu'on m'enlève celui-ci, laissant mon gland à découvert (Au passage pour ceux qui ont le même problème, je vous recommande de faire cette opération, elle n'est pas si douloureuse et vous libère grandement).

Vient ensuite le coeur du problème. Comme que je l'ai dit précédemment, je me masturbais grâce à mon prépuce qui protégeait mon gland, cependant maintenant sans celui-ci je ne peux plus faire mon ancienne pratique, je me dois donc de faire la technique universelle, main plus pénis. Mais cette pratique ne marche pas avec moi, j'ai toujours fait mon ancienne technique et maintenant quand j'essaye de me masturber, j'ai bien le plaisir oui mais je n'atteint pas l'orgasme mais j'ai le liquide pré-éjaculatoire.

En fait ... Je ne m'attend pas à une réelle solution à mon problème puisque ce serait difficile. Mais ... Je voulais savoir si je n'étais ni un cas isolé, ni désespéré. Je pourrai bien sûr avoir un acte sexuel puisque j'ai passé mon opération pour cela et avoir un orgasme mais pour l'instant je n'ai aucun moyen de masturbation.

Merce d'avoir prit le temps de lire.

1 réponse

Messages postés
37277
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Non membre
Dernière intervention
21 septembre 2021
25 382
La masturbation se pratique manuellement dans la tres tres grande majorité des cas
Se masturber sur un coin de table est bien sur possible et tu avais prit cette habitude avant ton opération. Il faut maintenant que tu ne te stresse pas avant, que tu te détendes, et il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas. Tu es "bloqué" dans ta tête.. Il fait réussir à passer ce blocage...