Mes première règles était très peu abondante c'est normal ?

Résolu
Sisilolo10 - 6 mai 2015 à 14:40
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mai 2015 à 16:09
Salut,

Donc hier je suis partie au médecin et j'avais mis un protégé slip car mes pertes blanches taches mes culottes,bref passont au probleme.
Je suis au toilettes et en voyant mon protégés slip vous voyez sur les cotés il y avait du sang mais vraiment c'était a peine on dirait que on avait fait exprès dans mettre aussi peu.
J'ai 10 ans et demie j'aurai 11 ans en juillet et j'ai les pertes blanche depuis quelque mois déjà.
Dites moi svp si c'est mes règles ou juste les cotes de,mon vagin un peu coupes par la culotte.
PS: A l'instant je viens de regarder dans ma culotte et vu que j'ai une culotte rouge je ne sais pas si c'est du sang mais c'est pâteux et cette fois il y a plus de sang.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
6 mai 2015 à 14:57
Bonjour

Oui ce sont tes premières règles.
Mais pourquoi ne pas poser la question à tes parents plutôt ?
Ils sont là pour ça :)
1
Oui je suis assez contente je vais tout de suite appeler ma meilleur amie pour lui dire et a propos des,parent j'ai vraiment honte même avec ma mère donc la je viens de mettre un protégé:slip pour voir si sa coule encore et après je verrais si je lui dit.
Je lui est même pas dit pour mes pertes blanche je lui piquer des protégés slip le matin parce que elle va le matin plus tôt que moi
0
Et tu crois que si je mais mes cullote avec du sang dans le linge sale dans la salle de bain ou alors je fait exprès de ne pas savoir ce que c'est ?
Alors ton avis ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
6 mai 2015 à 15:17
Dis lui , elle le découvrira de toute façon.
Et il n'y a aucune honte à avoir .

Sans parler que vous risquez de ne pas avoir assez de serviette hygiénique pour toutes les deux ...
0
Merci quand elle reviendra du travaille j'essayerer de lui dire je crois pouvoir te faire confiance car j'ai souvent vu tes commentaires dans les sujets de ce genre.
Tu froid que l'on peut faire a wikihow pour les conseils et autre
0
6 mai 2015 à 15:23
Que veux tu comme autre conseil ?

Vu mon âge , crois moi :)
0