J'en ai marre des vergetures

madras971 - 9 mai 2015 à 00:10
Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 18 mai 2015 à 21:10
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des vergetures sur les fesses et cela me complex. Les filles de ma classe en ont mais je ne pense pas qu'elle soit complexer comme moi.J'aimerais savoir quoi faire pour essayer d'atténuer mes vergetures?Aidez moi snom vous plaî. Ma soeur en as mais elle s'en fous. J'ai lu les articles et je pense que quelqu'un trouveras la solution pour moi mais comme je n'ai pas beaucoup les moyens donc je ne voudrais pas que cela coûte trop cher.Répondez moi.

3 réponses

Bonjour

Tu n'as QUE 13 ans.

Laisse la nature.

++
1
medoc95ok Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 1
9 mai 2015 à 10:01
moi il y a 6 mois j'avais de grosses vergitures rose sur mon ventre suite a la vitesse que j'ai grandit , Ber j'etait focaliser dessus , Puis j'avais achetter une creme cher la pharmacie (met bon je trouve que c'est des coneries perso)

Bref tout sa pour te dire que enfaite a force detre focaliser dessus , tu vois que sa
0
Monsoleilamoi Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 34
18 mai 2015 à 21:10
Salut ma belle,
Les vergetures c'est tout à fait normal. C'est du au fait que tu as très vite grandis et que ta peau a "craqué". Au débur, t'es vergetures sont peut être rouge, mais comme une cicatrice, elles vont s'atténuer avec le temps et devenir blanche ( j'en ai également et il faut bien regarder pour les remarquer dorénavant). Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a que le temps qui guéri. Pas besoin de produits ultra cher ou d'huiles essentiel. Il ne te faut qu'une simple crème pour le corps, avec quoi tu hydrateras ta peau TOUS LES JOURS ! C'est important, apres c'est le seul moyen que tu puisses faire. Voilà j'espère t'avoir aidé. Bisous :), et ne t'inquiète les vergetures pratiquement toutes les filles en ont, et si ce n'est pas le cas elles en auront tôt ou tard ;).
0