Quand je fais un mouvement mon cou se paralyse et chaufe pdt 30s

Maxoouu62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour
Je vais bientôt avoir 15 ans le 5 Juillet, et j'ai repris la musculation le 8 Mars 2015. Depuis 2 à 3 semaines quand je fais un mouvement brusque ou que je tourne juste le cou parfois, mon cou se paralyse pendant environ 15 à 30 secondes ( si c'est un mouvement extrêmement brusque, ma langue peut aussi se paralyser et chauffer ) et chauffe. Ça me paralyse que d'un côté ( le côté droit). J'espère que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour régler ce soucis car ça fait très mal alors aider moi à trouver ce que c'est merci. Si je dois aller voir un médecin ou un kiné ? Merci d'avance.

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 240

Arrêter déjà ces mouvements, en parler avec papa et maman et surement voir ton medecin
    0
    1. Maxoouu62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je leur en ai déjà parlé mais je voulais juste savoir si c'était grave ou pas ?
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 240 > Maxoouu62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans examen difficile de répondre serieusement
        0