Perte liquide très abondant

Sophie87000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par Sophie87000 le 17/05/2015 à 05:51
Bibinaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 06:39
Bonjour; je suis nouvelle sur le site. J'ai classé mon message dans la catégorie " infection urinaire" car ne sachant pas où le mettre n'ayant vue pas de rubrique s'apparentant à la gynécologie en général. Pour faire simple mon problème : cette nuit je me suis réveillé avec une sensation désagréable de gène mais pas douloureuse dans le vagin et s'en ai suivis de très peu de temps après une perte extrêmement abondante. Mais quand je dis abondante c'est vraiment très abondante car je me suis retrouvé trempée et mon lit aussi d'un liquide qui s'apparente à de l eau et qui est totalement inodore. Et là 1h après je suis prise d'une forte migraine .
Je précise que je ne suis pas enceinte et avec certitude.
Qu'est ce que sa peut-être?
Sa m était déjà arrivé une première fois idem la nuit et même quantité mais avec du sang (début règles) mais la c'est un liquide transparent c'est de l'eau et vraiment inodore. En précisant que se mois ci je n'ai pas eu mes règles; retard de 3 semaines.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bibinaa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 06:39
Prend rdv avec ta gyneco c,est le mieux
0