Mal de tête horrible

Line655 Messages postés 5 Statut Membre -  
Line655 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir ,

J'ai 14 ans et j'aimerais vous faire part de mon problème :

Pour commencer ,
j'ai très mal a la gorge et aussi un fort mal de tête, je tousse . Jai des frissons (j'ai froid tout le temps ) , pour info sa a commencé ce matin au réveil et sa ces un peu atténuer la journée mais ce soir sa revient de plus belle . Ce qui m'empêche de dormir .

Je vais prendre rendez vous demain chez le médecin , cependant; j'aurais voulue savoir s'y vous savait ce que je peut avoir .

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Un refroidissement ???
Voir avec tes parents ce qu'ils en pensent.
Prendre aussi ta température.
0
Line655 Messages postés 5 Statut Membre

Je leur en n'ai parler ... Ils m'ont qu'ils allaient voir demain comment je me sens et si vraiment sa va j'irais chez le médecin ..

Je n'ai pas de fièvre , le thermomètre affiche 37.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

C'est probablement un refroidissement avec les changements de temps.
Bois un thé chaud et va te coucher... tu trouveras peut-être le sommeil.
0

Merci pour ce conseil , mais je déteste le the , je me suis bien couverte et je n'ai plus froid, mais le mal de tete est toujours la .. . J'ai pris de l'ibuproféne (en espérant que sa fasse effet )
0

Pas oublier de t'hydrater ! Si ce n'est pas du thé ... avec du lait tiède ou chaude alors.
0

Je bois beaucoup donc pas se soucis de ce coter la .

Jai une autre question est-ce que les douleurs que je ressent peuvent venir de mes règles?? (Elle devraient être la depuis 5jours maintenant , mais la jai rien , que des pertes blanches ) .
0