Mal de tête horrible
Line655
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Line655 Messages postés 5 Statut Membre -
Line655 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir ,
J'ai 14 ans et j'aimerais vous faire part de mon problème :
Pour commencer ,
j'ai très mal a la gorge et aussi un fort mal de tête, je tousse . Jai des frissons (j'ai froid tout le temps ) , pour info sa a commencé ce matin au réveil et sa ces un peu atténuer la journée mais ce soir sa revient de plus belle . Ce qui m'empêche de dormir .
Je vais prendre rendez vous demain chez le médecin , cependant; j'aurais voulue savoir s'y vous savait ce que je peut avoir .
Merci d'avance
J'ai 14 ans et j'aimerais vous faire part de mon problème :
Pour commencer ,
j'ai très mal a la gorge et aussi un fort mal de tête, je tousse . Jai des frissons (j'ai froid tout le temps ) , pour info sa a commencé ce matin au réveil et sa ces un peu atténuer la journée mais ce soir sa revient de plus belle . Ce qui m'empêche de dormir .
Je vais prendre rendez vous demain chez le médecin , cependant; j'aurais voulue savoir s'y vous savait ce que je peut avoir .
Merci d'avance
A voir également:
- Mal de tête horrible
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Antadys mal de tete - Accueil - Effets et risques
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ketoprofene mal de tete - Accueil - Principes et substances actives
Je n'ai pas de fièvre , le thermomètre affiche 37.
Bois un thé chaud et va te coucher... tu trouveras peut-être le sommeil.
Jai une autre question est-ce que les douleurs que je ressent peuvent venir de mes règles?? (Elle devraient être la depuis 5jours maintenant , mais la jai rien , que des pertes blanches ) .