Je veux me suicider a 11 ans

Jess - 24 mai 2015 à 11:48
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 mai 2015 à 11:50
Bonjour,
J'ai essayer de me suicider a cause des insultes qui ont commencer en 6ème mais j'ai était sauvé graçe a un mec qui était dans ma classe et je suis tomber amoureuse de lui. Mais maintenant je suis en 5ème et en début d'année j'ai eu une désepssion amoureuse et je me suis mutiler. Donc pour ceux ou celles qui veulent se suicider,ne faite pas ça car votre famille aura beaucoup de chagrin vaut amis aussi et si vous vous mutiler comme moi ça empire les choses... Quand certaines personnes on découvère les traces que j'avais sur les bras ils sont aller voir le principale et ce qui ce passe après c : convocation,témoignage,coup de fil au parents,re-convocation. Etdonc je suis aller voir le psychologue. Et malheuresement j'avais recommencer et je me suis fait hôspitalisée pendant 2 semaines dans un hôpital psychatrique
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
24 mai 2015 à 11:50
Bonjour.

Et ... tu en es où en ce moment ? Toujours à l'hôpital psychiatrique ?
0