Règles qui n'ont duré qu'une journée.

MCharlott Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 00:09
Missalicia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 00:26
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 17 ans et il y a deux jours je me suis appercue que mes règles n'avais duré que une journée, elles étaient de plus assez foncé comme au début des règles. Mais depuis plus rien. Et je suis en retard de 17 jours sur mes règles.
Ce n'est pas possible que je sois enceinte étant donné que je n'ai jamais eu de rapport sexuels.
Ensuite, je me dit que peut être cela est du à mon adénome hypophysaire, qu'on a decelle il y a un an. Pourtant j'ai un traitement... Et mes premières règles sont arrivés le mois derniers (il y a 17 jours donc).
Je m'inquiète vraiment car je pensais que enfin j'étais "normale" et là je je comprends rien... Est-ce du à l'hypophyse qui me joue encore de tours? Vu que ce ne sont que mes deuxième règles peut être est-ce normal ? Merci de me m'aidez !
A voir également:

1 réponse

Missalicia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 00:26
Salut , je pense simplement qu'elle sont pour le moment irrégulière . Il faut le temps que t'es hormones mûrissent.
Étant donné que ce sont les premières règles , je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire .
Si je peut te rassurer j'ai mes règles depuis quelques mois , et la depuis 2 jours que j'aurais du les avoirs, j'ai rien aucun signe ,RIEN. Je tiens à préciser aussi aucun rapport sexuelle , et je j'ai 14 ans ...
Voilà si tu veux poser d'autre question tu peut y aller
0