Grattage ultra gênant aux parties intimes
Valentin.May
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.J'ai des grattages perpétuelles sans réponses au niveau des bourses du pénis et aux alentours.
Au début je me suis raser et c'est la que sa a commencer a me gratter.je suis aller voir un médecin et il m'a prescris une crème,au début sa marchais et maintenant plus.Je me suis épiler, sa a marcher et au bout de 3 jours J'ai réessayer et dès que j'ai appliquer la crème d'épilatoire sa ma bruler.Je ne pouvais plus marcher tellement sa me brûlais.J'ai mit de la crème contre les brûlure et ça va un peu mieux. Je pense a l'épilation définitive maintenant.
SVP si vous avez d'autres solutions proposer les moi parce que ça me bouffe la vie et je ne dore plus.J'ai 15 ans.
PS:Désoler pour les fautes d'orthographes.
Bonne journée.
Au début je me suis raser et c'est la que sa a commencer a me gratter.je suis aller voir un médecin et il m'a prescris une crème,au début sa marchais et maintenant plus.Je me suis épiler, sa a marcher et au bout de 3 jours J'ai réessayer et dès que j'ai appliquer la crème d'épilatoire sa ma bruler.Je ne pouvais plus marcher tellement sa me brûlais.J'ai mit de la crème contre les brûlure et ça va un peu mieux. Je pense a l'épilation définitive maintenant.
SVP si vous avez d'autres solutions proposer les moi parce que ça me bouffe la vie et je ne dore plus.J'ai 15 ans.
PS:Désoler pour les fautes d'orthographes.
Bonne journée.
A voir également:
- Grattage ultra gênant aux parties intimes
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Pourquoi mes parties intimes sentent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
A quel endroit du corps ?
A quel endroit du corps ?
Valentin.May
Messages postés
15
Statut
Membre
Au bourse et au alontour donc penis et maillot aussi jai aoublier de le préciser
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 533
Devine...sur son autre post il parlait de "parties intimes " tiens...
Valentin.May
Messages postés
15
Statut
Membre
c'est bon c'est corriger au niveau du texte
Valentin.May
Messages postés
15
Statut
Membre
dsl pour l'autre post j'ai fail les incription et comm
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
Je m'en doutais bien lol , juste que je voulais qu'il le précise :)