Kiste sur le nez; au secours!!

jenni - 24 nov. 2010 à 19:26
L81099 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 15:04
Bonjour,

Jai presse mes points noirs sur mon nez ce week end, comme a mon habitude. Rien d anormal jusqu alors.. je suis alle voir le dermato recemment pour mes problemes de peau et je lui ai demande si elle pouvait me donner qqch pour le bouton qui s etait forme sur mon nez.. Mais, c est un kiste!! c ce quelle m a repondu. il NE MANQUE PLUS QUE CA. Elle ma donc prescrit une lotion a appliquer tout les soirs. Mais, ca na aucun effet! que dois je faire, de plus jai limpression qu il y a du pu!! meme avec ma poudre j arrive pas a cacher, l horreur
A voir également:

2 réponses

bonjour, je venais pou autre chose mais tan ka faire. ma soeur avait le meme pb ke toi mai elle la presse!! c ck les dermatologue deconseille mai si Ya du pu c pa normal!!
0
L81099 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
21 mai 2015 à 15:04
Bonjour, j'ai la meme chose que toi et cela fait 3 semaine que j'ai un kist sur le nez! Mon dermato m'a prescrit fucidine a appliquer matin et soir sur le kist je suis en train de tester la creme donc je ne sais pas si c'est efficace! sinon autre solution demander a ton dermato de te faire enlever ton kist en t'operant!
0