16 ans et pas assez d'amis

Fophie - 11 juil. 2015 à 14:29
stroyoumae Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 21:35
Bonjour, je me présente je m'appelle Sophie et j'ai 16 ans. Je vais passer en première L au lycée baudelaire . J'ai passé une année de seconde extra ordinairement bien. Je me suis fait des tonnes d'amis, je suis la plus populaire de mon lycée, pour l'instant ma vie est génial j'ai au moins 5 garçons à mes pieds et 2 filles.

Cependant un gros bémols marque ma vie, j'ai beau avoir 1500 amis Facebook et plus de 6000 followers sur Twitter, pas loin de 80 000 point snap avec 1200 abonnés sur instagrame et des centaines de j'aime sur tinder, je ressens tout de même un vide .

Je n'ai pas assez de vrai amis sur qui je puisse compter. Comment avoir de réels amis qui m'aime pour ce que je suis et non pour ma beauté et mon argent ?
A voir également:

1 réponse

stroyoumae Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 11
11 juil. 2015 à 21:35
salut,

tout d'abord , il faut que tu t'eloignes un peu des reseaux sociaux et du net. Et d'essayer de contacter tes amis un peu proches. Et sortir balader avec eux ...etc. Et il faut que tu sois sincere avec eux , et sois toi mème.

et t'es encore jeune tu vas y avoir des amis , des vrais amis plutot puisque tu en veux :)
0