Problème décalotage éréction 18 ans

floriandu78 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 18 janv. 2015 à 21:27
floriandu78 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 juil. 2015 à 02:37
Bonjour,

J'ai appris il y a quelques semaines qu'il fallait se "décaloter " le gland.
Au début j'étais paniqué car je pensais que c'était grave et puis finalement avec le temps je me suis rassurer

Seulement voila, j'ai consulté de nombreux forums et témoignages mais personnes n'a m'on soucis enfin je pense (sinon les gens se sont mal exprimé ou je suis neuneu x)

Voila mon soucis,
Quand j'ai essayé de me " décaloter " la peau de mon gland pour la première cela a pué le fromage! j'ai vu des particules blances tout autour du bout du gland.
Après m'être renseigné, j'ai vu qu'il s'agissait de petites bactéries. je me suis donc lavé le gland avec un gant avec de l'eau chaude et du savon.

J'ai réussi dès la première fois, à décaloter mon gland entièrement quand je suis au repos.
Maintenant je peut décaloter au repos à la demande.

Le seul soucis c'est en éréction !
Je m'explique : quand je me branle et que je veux après essayer de me décaloter, je n'y arrive pas ! Je vois seulement le bout de mon gland.
Pourtant à mesure que je me branle, je vois ce gland grossir, mais après quand je veux essayer de le sortir j'ai comme une sorte de résistance pour essayer de tirer la peau. En fait, on dirait que l'orifice n'a pas un "diamètre assez large " pour faire passer la totalité de mon pénis !


Je me demande pourquoi ? comment ? et surtout si c'est grave ou pas ?

Merci d'avance pris le temps de me lire
Florian
A voir également:

1 réponse

angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
23 janv. 2015 à 00:31
Déjà je te conseillerais de bien vérifier si tu n'as pas de mycose. Car dans ce cas le savon et l'eau ne suffise pas. Il faut un vrai traitement.
Ensuite as tu essayé avec du lubrifiant ou sous l'eau. Les frottements peuvent posé problème.
0
floriandu78 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
14 juil. 2015 à 02:37
Désolé Angie de ne voir ton post que maintenant !! Je n'ai pas du être averti par mail !
Comment vérifier si j'ai pas de mycose ? Et pour ce qui est du lubrifiant, je n'en ai pas, par contre j'essaye de décalotter au repos à chaque fois que je prend ma douche. Je le fais depuis 1 semaine et le gland est toujours aussi sensible, par contre il m'a semblé plus facile de décalotter maintenant qu'avant !

Merci !
0