J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles
Anonyme59
-
EmalaJiss Messages postés 5 Statut Membre -
EmalaJiss Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Donc j'ai 13ans exactement. Je passe en 4eme enfin bref.
Toute mes amies sont former on de la poitrine ect et moi je n'est rien je suis mince alors que je mange pour 4 je suis complexer par mon Corp. Je n'ose pas en parler avec ma mère . Mais le pire c'est que quand on me demande si jai mes regles je répond oui ... et j'ai honte... je veux juste être comme les autres...
Donc j'ai 13ans exactement. Je passe en 4eme enfin bref.
Toute mes amies sont former on de la poitrine ect et moi je n'est rien je suis mince alors que je mange pour 4 je suis complexer par mon Corp. Je n'ose pas en parler avec ma mère . Mais le pire c'est que quand on me demande si jai mes regles je répond oui ... et j'ai honte... je veux juste être comme les autres...
A voir également:
- J'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Je prend la pilule et j'ai pas mes regles - Accueil - Règles - Pertes
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Salut, alors ne t'inquiète surtout pas j'ai bientôt 15ans et je l ai ai depuis a peine 1ans..je tien juste a te dire que certaine fille ont leur règles très tard j ai même une amie qui les a eu a 18ans et puis franchement profite parce que avoir ces règles ?est pas la joie!!!!! Ne t'inquiète surtout pas et si tu a d'autre question a poser sur les règles pose les moi j'esseille rais de répondre au mieux possible. En attendant je te fait pleins de bisous <3