Intimidation

InvisibleMen Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:29
 minitev89 - 15 juil. 2015 à 22:17
Bonjour, je m'apelle Jonathan, j'ai 15 ans, je suis de Belgique, j'ai eu l'intimidation a l'école, depuis que je suis en 6ème, je veux m'exprimer un peut ici, car dans la réalité, j'ai aucun qui m'ecoute.
A l'école, tous le monde m'insultent de "Gay" et de "pd", ils me regardent tout le temps bizzarement, ils rigolent sur ma façon de parler, avant, (en 6ème) tous le monde rigolait sur ma voix, mais la, j'ai muris, donc ma voix a bien changer ! n'empèche, je sais pas bien parler, je parle mal, c'est pour cette raison, que tous le monde rigolent sur moi ! d'ailleur ils mont déjà fait la remarque pleins de fois, que j'ai pas vraiment "l'accent" français, sa fait comme si je suis entrain de l'apprendre. Mais bref, ils rigolent aussi sur ma façon de marcher, tandis que moi je marche parfaitement normal, tous le monde me rabaisse, partout, même a la maison, j'ai une soeur, elle m'insulte aussi de gay, pareil pour mes 2 frères, même mes parrents parfois...
A la maison, je suis vraiment pas considérer comme un vrai mec, depuis tout petit, mes frères ont toujours été considérer, comme des mecs ! d'ailleur, ils ont toujours ce qu'ils veulent, mon père s'occupe bien d'eux, et ma mère de ma soeur, et moi seul, toujours abandonné, mes parrents font beaucoup du favoritisme entre nous. Sans oublier qu'ils m'insultent tout le temps mes frères et ma soeur, alors qu'ils se font pas punir, mais quand j'essaye de me défendre, c'est toujours moi, qui ses tromper.
Dehors, j'ai personne, je suis tous le temps seul, même a l'école, ils rigolent de moi, peut-être c'est amusant, mais au fond ça blesse, oui je suis fragile, sensible, j'assume !Mais tous le monde me regardent d'une façon bizzare, quand j'essaye de me faire des amis, ya toujours des gars qui disent que je suis nul, gay, personne m'aime, du coup ça change tout..j'ai déjà penser a me suicider, après j'ai bien voulu, surtout un jour, où des gamins de 12-13 ans, m'attraper par la main et tout, je sais pas ce que j'ai ! sa me blesse énormément ça, avec du temps, j'ai plus envie de sortir dehors, même pour aller a l'école, tous le monde me regardent, d'un coup, j'ai su que j'ai la phobie sociale, quand quelqun me parle, je commence a me trembler, j'ai la chair de poule, je sais pas parler... j'ai de plus en plus envie de rester loin du monde, marcher seul, rester seul..car a chaque fois, y'a toujours ceux qui me blessent, donc je préfére rester seul...
Voilà ! merci d'y avoir lu, esque vous avez des solutions ?? :(
A voir également:

1 réponse

isalith17 Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 17
24 févr. 2015 à 14:43
bonjour et bienvenue, je salue d'abord ta démarche, car en parler n'est pas évident! tu sais malheureusement a l'école, au collège, il faudra toujours un bouc émissaire a certaines personnes! surtout ceux en bande! c'est tellement simple de s'en prendre a une personne seule. je sais que ce n'est pas évident mais malheureusement ce n'est qu'une sale période a passer et d'ailleurs, tu n'as pas a vivre cela. tu peux en parler si le souhaite et que tu as besoin de vider ton sac, a ton proviseur même si ce n'est pas facile, je t'assure que si ça dure depuis longtemp il fera le necessaire. Ne prend pas au mot ces insultes, qui ne doivent pas te toucher, chacun est ce qu'il est, gay ou pas gay, peu importe, ces insultes ne doivent pas t'atteindre. je comprend que a la maison si ta famille s'y met ça ne doit pas être la joie, mais la encore continue de ne pas te laisser faire. tu es le plus petit? souvent l'enfant du milieu est un peu le laisser pour compte... n'hésite pas a parler, écrire aussi sa fait du bien, mettre des mots sur sa souffrance. si vraiment personne ne t'ecoute et prend en compte ce que tu dis, appel le fil santé jeune, gratuit et anonyme tu pourras trouver le numero sur leur site, il t'ecoute sans jugement et te conseilles trés bien, j'ai testé et cela m'a beaucoup aidé!:)
0
Salut je voulais te dire qu'il m'arrive exactement la même chose mais ne te referme pas sur toi même essai d'en parler à quelqu'un en qui ta confiance mais ne t'inquiète pas toi et seulement toi tu c'est qui tu es qui tu vaux ne vous pas t'a vie en l'air pour des gens qui nen valent pas la peine tu auras une belle vie laisse les ils ne valent rien est confiance en toi (désole pour les fautes)
0