Il m'a demander d'être sa sex friend

Gymnaste2 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Lors d'une fête jai rencontrais un garçons, mais on c'était pas parler, on s'avais juste regarder et fais quelques sourires. Ce soir même on êtes devenu amis sur Facebook et Instagram. 1 mois après cette fête Filipe ( C'est son prénom) ma envoyer un insta direct, on sais parler et il m'a donner son numéro pour qu'on parle sur WhatsApp. On a appris à ce connaître, jusqu'à ce qu'il me dise " tu attend quoi de nous" moi je lui est dit "une amitié? " et il m'a dit "que" moi je lui est dit s'il voulait plus sa me dérangerais pas, parce que il est vraiment beau, alors il m'a demander d'être sa sex friend moi au début j'ai hésiter parce que je suis vierge et je lui est dit mais il m'as dit "ci dans ta tête c'est pas vraiment ta première fois alors çava y allais" je lui est dit oui mais jai que 14 ans et lui il en a 17 et en plus je suis vierge, j'ai peur!! J'aimerais bien mais je suis pas sur 100%!
Svp aidez moi je doit faire quoi??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non mais n'importe quoi... Faire l'amour c'est pas un jeu... ça a des conséquences...

Vous vous connaissez même pas... (non qqs échanges par whatsapp ne suffisent pas)...

Tu devrais te méfier quand même...

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
8
Thina

bonjour
si ton seul désir dans la vie est de devenir une éponge pour un mec que tu ne connais même pas et qui te larguera dès qu'il aura fait la chose...

vraiment du gros n'importe quoi!!
2
Utilisateur anonyme

Salut tu as 14 il en a 17 donc c'est NON !
1
moi1234567890 Messages postés 48 Statut Membre 5

Non mais je pense que tu t'en rends pas compte , en gros t'as 14 ans , et tu est au point d'accepter de faire l'amour quand vous aurez envie avec un gars que tu connais à peine et même si tu le connaissais bien , comment tu peux accepter de perdre ta virginité aussi facilement et aussi tôt ? Je pense que tu mérites mieux et tu vaux bien plus que ça
0
Utilisateur anonyme > moi1234567890 Messages postés 48 Statut Membre

La n'est pas la question ! La majorité sexuelle est a 15 ans ce qui fait que quelqu'un ayant plus de 15 ans ne peut pas (n'a pas le droit) d'avoir de rapport sexuels avec quelqu'un de moins de 15 ans. !
Si tes parents apprennent que vous avez fait l'amour ils pourront porter plainte contre ton "copain"
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Utilisateur anonyme

Bonjour geek
Tu n'as pas tout compris en fait :)
Un adulte , donc majeur de plus de 18 ans , n'a pas le droit d'avoir un rapport sexuel avec un jeune de moins de 15 ans . Mais un jeune de - de 18 ans , si . Même si ce n'est pas très logique .
Et cette loi est Française et non Suisse (d'où poste la personne ).

En suisse la majorité sexuelle est à 16 ans .
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut lafouine,
la les 18 ans ne comptent pas, bien qu'ici ça ne soit pas le problème, si elle est en Suisse et qu'elle a 14 et lui 17 alors que la majorité sexuelle est de 16 ans c'est non !

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Utilisateur anonyme

Tu te trompe ,renseigne toi :)

C'est 3 ans d'écart pour les mineurs en Suisse. Si il n'y a pas autorité sur le plus jeune.
http://www.gayromandie.ch/Majorite-sexuelle-ce-que-dit-le.html

Et en France c'est autant qu'on veut si les 2 sont mineurs , qu'ils aient - de 15 ans ou non :) Si il n'y a pas autorité sur le plus jeune .
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
0
eli4242 Messages postés 8 Statut Membre

Sex friend...
Sa craint un peu mais apres tous depand de ton avis:
Pense tu etre prete phisyquement et mentallement ?
Le connait tu vraiment ?
Il a 17 ans et tu en a 14, est tu sure qu'il ne va pas te larger ? Que tu n'est pas qu'un "plan cul" ?
Pense a ces questions et prend ta desision...
0