Il m'a demander d'être sa sex friend

Gymnaste2 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2015 à 18:54
Bonsoir,
Lors d'une fête jai rencontrais un garçons, mais on c'était pas parler, on s'avais juste regarder et fais quelques sourires. Ce soir même on êtes devenu amis sur Facebook et Instagram. 1 mois après cette fête Filipe ( C'est son prénom) ma envoyer un insta direct, on sais parler et il m'a donner son numéro pour qu'on parle sur WhatsApp. On a appris à ce connaître, jusqu'à ce qu'il me dise " tu attend quoi de nous" moi je lui est dit "une amitié? " et il m'a dit "que" moi je lui est dit s'il voulait plus sa me dérangerais pas, parce que il est vraiment beau, alors il m'a demander d'être sa sex friend moi au début j'ai hésiter parce que je suis vierge et je lui est dit mais il m'as dit "ci dans ta tête c'est pas vraiment ta première fois alors çava y allais" je lui est dit oui mais jai que 14 ans et lui il en a 17 et en plus je suis vierge, j'ai peur!! J'aimerais bien mais je suis pas sur 100%!
Svp aidez moi je doit faire quoi??

4 réponses

Bonjour

Non mais n'importe quoi... Faire l'amour c'est pas un jeu... ça a des conséquences...

Vous vous connaissez même pas... (non qqs échanges par whatsapp ne suffisent pas)...

Tu devrais te méfier quand même...

:)

Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
8