Ma fille de 15 ans parle seule

Fermé
lilite6429 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 12:23
 Olaf - 14 juil. 2015 à 18:41
Bonjour,
Ma fille a 15 ans et je l'ai surprise plus d'une fois à parler toute seule. Pourtant, elle a beaucoup d'amis a qui elle pourrait parler. Souvent, c'est le soir que ça lui arrive, elle commence à parler et elle s'invente toute une vie avec des "amis imaginaires". Ca me fait vraiment très peur car j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond chez ma fille.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Est-ce que tu as essayé d'en parler avec elle ? Comment réagit-elle lorsque tu arrives alors qu'elle est en train de parler seule ?

As-t-elle déjà mentionné un(e) ami(e) imaginaire ? Depuis quand a-t-elle ce comportement ?
11
lilite6429 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 21:28
Elle a tout a fait conscience de ce qu'elle fait et je crois qu'elle est comme ça depuis presque toujours. J'ai vu sur certains forum que c'était un signe de solitude ou de dépression.
0
Olaf > lilite6429 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
14 juil. 2015 à 18:41
J'ai 14 ans et je le fait aussi. Souvent je le fait parce que je me sens seule et que parler à des gents qui n'existes que dans ma tête, m'aide à me sentir moin seule. Pourtant j'ai plein d'amies et je l'eure parle. Mais on n'arrive pas à dire se qu'on pense. Alors on le dit à des gents qui seront d'accord avec nous.
6