Pas de régles, mais beaucoup de poils

EmalaJiss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2015 à 19:06
Bonjour,
J'ai 15 ans, je ne suis pas reglé, mais j'ai une grande quantité de poils partout sur le corp. Les esseles, les jambes, le... bas x) Mais aussi sur le visages, un peu plus bas que les tempes, sur les pommettes, la moustache... Dans le dos, le ventre, les fesses, les cuisses, les bras, les mains, les doigt, les pieds... PARTOUT ! Ils ne sont pas tres gros comme ceux des jambes, mais ils sont la et ils sont noire ! Je suis de nature plutot foncé des cheveux mais j'ai la peau claire puisque je nai pas le temps de bronzé x) Donc ils se voient encore plus... J'ai aussi beaucoup d'accné sur le visage, le torse et le dos... Je ne sais plus quoi faire avec tout cest probleme... Surtout les poils !! Mais je ne suis pas réglé ! J'aimerais que vous disiez si il y a un moyens naturelles de les retirer !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2015 à 19:06
Bonjour

Parles-en avec ta maman et consultez le médecin traitant par sécurité pour un bilan hormonal.

:)
0