Comment faire pour stopper ses règles plus tôt...

claxaxa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 22:24
claxaxa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 22:39
Bonjour,

(J'ai eu 14 il y a quelques jours)

J'ai eu mes premières règles ce janvier ci. La première fois, elles ont duré deux semaines et demi environ. Je les ai eu pour la deuxième fois environ trois mois après, mi-avril, et là elles ont duré 1 semaine et demi à peu près.

Je les ai aujourd'hui pour la troisième fois. Malheureusement, je pars Dimanche en Angleterre en camps, pour deux semaines. Je vais faire des excursions tous les jours, et ça serait vraiment dérangeant d'avoir mal au ventre et de les avoir tout le temps !

Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de faire en sorte de les "stopper", ou au moins de savoir jusqu'à quand je les aurai à peu près ?

Merci de vos réponses,
Bonne soirée. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 22:37
Bonjour

Désolée non aucun moyen...

Entraine-toi à utiliser des tampons...

:)
0
claxaxa Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
14 juil. 2015 à 22:39
Ouh laaa...^^ Honnêtement j'avais prévu de ne pas utiliser de tampon avant longtemps... Mais bon,si mes règles sont trop abondantes je devrais m'y résigner...
0