Grandir.

Fermé
Nihalcme Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 09:10
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 déc. 2015 à 09:14
Bonjour,
alors voilà, mon "problème" c'est que j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été voir sur beaucoup de forum pour trouver un ou plusieurs cas similaires mais je n'ai pas exactement trouvé ce que je cherchais. J'ai vu que certaines personnes disaient que la croissance chez les filles s'arrêtait environ 2 ans après leurs premières règles, or moi, ça va faire 3 ans, est-ce que c'est vrai ?
Je fais 1m56 et j'aimerais au mieux gagner plus ou moins 10 centimètres, histoire d'être moins petite, je ne demande pas non plus à mesurer dans les 1m70. Je voudrais vraiment prendre ces centimètres, peu importe le temps que ça prend, mais je suis consciente qu'il n'y a aucun remède miracle pour grandir alors je sais vraiment pas si c'est possible, c'est pour ça que je demande. Peut-être est-ce possible de gagner quelques centimètres avec des étirements ?
Surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir terminé ma puberté !
Sinon mes parents mesurent 1m87 pour mon père et 1m65 environ pour ma mère génétiquement je devrais mesurer 1m69 à plus ou moins 10 cm.
De plus je le vis vraiment mal, parce que presque tous les jours on me dis que je suis petite, je vois les gens grandir autour de moi et pour moi j'ai l'impression qu'il n'y a aucun changement...c'est assez frustrant...
Voilà j'espère que j'aurais des réponses à mes questions, merci d'avance.

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 21/12/2015 à 09:15
Bonjour.

Merci de ne pas ouvrir plusieurs questions autour du même sujet.

Il faut donc continuer ici :https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1999145-j-ai-15-ans-et-je-ne-grandis-plus

Pour continuer, il faut uniquement cliquer sur " Répondre " ou sur
" Ajouter un commentaire " (couleur bleue).

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
-1