Stress, anxiété, estomac nerveux

Fermé
Marcd07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 02:08
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 18 déc. 2015 à 14:41
Bonjour, j'ai 16 ans et je vien sur ce forum car je n'en peu plus. Voilà, chaque fois que je vie des situation qui me stress ou que je me prépare a vivre des situations stressante, je me met a produire énormément de salive et j'ai de fortes nausées. Sa se passe surtout à l'école le midi après avoir manger ou le matin avant d'aller a l'école.

Je fréquente aussi une fille et quand elle vient s'asseoir près de moi ou qu'elle me parle, j'ai les même symptômes et je doit parfois la laissé pour aller à la toilette car mes nausées sont trop fortes. C'est vraiment lourd et je ne veux pas qu'elle pense que je la fuie ou que je ne veut pas etre avec elle. Par contre vers la fin de la journée, tout cela disparait.

J'ai consulté un médecin et il m'a diagnostiqué un ulcère d'estomac. Il m'a prescrit des médicaments a prendre le matin et le soir. Sa avait cessé pour un moment et maintenant c'est réaparut.

J'aimerais bien avoir quelques trucs pour gerer ce stress et ne plus avoir ces nausées qui me pourrissent la vie.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Marcd07 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 19
22 janv. 2013 à 23:43
Merci d'avoir répondu!

Alors non, je ne peux pas le contrôler et c'est ce qui m'énerve le plus. J'essaies de prendre de grandes respirations et tout pour me calmer mais ça ne marche pas. J'ai en premanence une pressions sur l'estomac aux moments ou je ressens ce stress. Par contre, vers la fin de la journée (15h00 environs), je n'ai plus aucun problème ._.
20
moi je suis vraiment stresser probléme d'estomac ballonement dans le ventre et quand je me stresse trop c'est pire je prend des tecta pour l'estomac jai les jambes engourdie des fois le coté de la main misére a dormir je pense a toute sorte de chose et j'en vient fatiguer ouff pas facile a vivre je prend aussi des lorazépam pour relaxer j'en peut plus donner moi une idée s v p
0
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 066 > tinou111
18 déc. 2015 à 14:41
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0