Je vomis involontairement et je ne sais pas pourquoi ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 16:59
melloman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 00:30
Bonjour
Depuis 2 ans je vomis environ les 2/3 de mon repas. Je ne me fais pas vomir ca viens tout seul. Je vois un medecin mais il ne sais pas ce qui m arrive. Il n y a qu au petit dejeuner que je ne vomi pas. Je trouve ca bizzare, est ce psychologique ? Un medecin pourrait il m aider ? Merci beaucoup.
J ai plusieur hypothese :
- j'ai une allergie a quelque chose mais quoi ?
- je mange trop et mon estomac rejete le surplus
- c'est psychologique car j'ai des problemes dans ma vie

??? Merci
A voir également:

12 réponses

melloman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 59
21 déc. 2015 à 00:30
j'ai les mêmes symptômes en pire , je vomis depuis 2 ans déjà , c'est arrivé un soir après mon dîner , je sentais des vertiges et je n'arrivais plus à roter , je sentais un blocage énorme dans mon estomac et ma gorge , je respirais très mal , j'étais en panique et je ne savais pas quoi faire , j'ai cru mourir , au bout d'une heure je commençais à vomir tous mon repas en plusieurs fois , çà a duré presque toute la nuit , les jours suivant étaient les mêmes , j'ai consulté un médecin qui m'a dit que c'était le stress, je savais que ça ne pouvait pas être la seule raison , j'ai consulté un gastroentérologue , j'ai une une gastroscopie , résultats oesophagite sévère avec 3 ulcérations et découverte d'helicobactere pylori , je l'ai traité , j'ai eu une rémission de 5 jours , mais par la suite mes vomissements revenaient quotidiennement après chaque repas , je précise que je vomis non seulement mes repas mais mes acides aussi , et parfois que mes acides qui me déchirent l'estomac et l'oesophage , je prends quotidiennement des ipp , on m'a également diagnostiqué une hernie hiatale , durant ces deux années , j'ai complètement changé mes habitudes alimentaires , plus d'épices , chocolat , jus d'orange , café etc....je suis arrivé à gérer un peu tout ça mais très difficilement , j'avais quand même perdu 12 kilos en 4 mois ...j'en ai repris que deux , mais voilà depuis 15 jours , l'oesophagite est revenu en plus violent , je dois repasser une gastroscopie très bientôt , le pire dans tout ça , c'est que je peine à respirer , impossible de respirer profondément , les acides font pression sur le diaphragme et j'ai des moments où j'ai l'impression de mourir à chaque fois , en tout cas il faut prendre très au sérieux ce problème qui pourrit vraiment la vie , et on a vraiment l'impression de ne pas être compris et écouté...
114