Mal être

aziana973 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - Modifié par aziana973 le 7/11/2015 à 14:28
Sanghelios Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 23:46
Bonjour,
j'ai 21 ans, ça fais 4 mois que je travaille ( premier emplois) et j'arrive pas a me concentré dans mon travail et même a la maison ...
il y a toujours des critique derrière comme quoi je ne sers a rien, qu'est que tu va faire dans la vie etc ...
je me sent mal on dirais que je sers a rien... j'arrête pas de me culpabilisée, de me sous estimée.
Les gens autour de moi ne comprenne pas ma souffrance...
a chaque fois je me fond en larme toute seul dans mon coin ...
aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

Sanghelios Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015
21 déc. 2015 à 23:46
Déjà les personne qui te dise ça ne son pas tes amis, tu doit plus prêté attention a leur petit cirque pour ce rendre supérieur à toi, quand quelqu'un te dit que tu sers a rien demande lui a quoi il sert lui. Pour ton boulot montre que tu en veux que ta la rage, que tu peut te battre pour ta place. Il ne faut pas te laisser faire. Quand tu te sens pas bien fait un exo de respiration (inspire par le nez et expire par la bouche pendant une grosse minute). Que des gens te critique c'est normal il faut te faire une carapace mentale et te dire que les gens qui te critique non pas une grande importance dans ta vie, tu doit leur montrer que tu leur résiste sans rentré dans leur jeu et fait un sport de combat de préférence un art martial.
0