Je me sens anormal

XxxX - 26 déc. 2015 à 20:05
 XxxX - 26 déc. 2015 à 20:25
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis plate et je n'ai pas mes règles. Dans ma classe et dans mes amies je suis la seule à ne pas avoir de sein et ne pas avoir mes règles. Ça m'inquiète beaucoup car j'ai l'impression d'être "anormal". Mes amies parlent souvent de la grosseur de leur seins et etc et moi je me sens très seule dans ces moments là. Surtout qu'on me rappele souvent que j'ai des minis seins presque non voyant ! Et pour les règles on me dit " t'as de la chance " et " ça viendra " mais moi j'attends depuis longtemps et j'en ai marre qu'on me dise ça alors que ça vient pas. Et j'ai eu des pertes blanches mais c'etait y a 2 ans et je n'en ai pas eu beaucoup. Voilà je m'inquiète beaucoup. Merci d'avance pour les réponses

2 réponses

PtiMarron Messages postés 111 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 86
26 déc. 2015 à 20:10
Bonsoir,

Qu'en est-il de ta pilosité pubienne ? Tu as toujours tes pertes blanches ?

De toutes manières, pas de panique ! Évidemment que ca viendra. Je me doute que tu dois te sentir mal vis-à-vis de tes amies, mais ne t'inquiète pas.
1
Mrc de ta réponse. :)
Au niveau pilosité je pense que je suis normale. Non je n'ai plus de perte blanche et cela m'inquiète.
0
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié par joraline le 26/12/2015 à 20:18
Bonjour,

Pour tes règles rien d'anormal jusqu'à 16/18 ans.

Quant aux seins faut laisser faire la nature, ils évoluent tout au long de la vie, il n'y a pas de taille définie à chacune la sienne, donc inutile de se comparer aux autres.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
1
Merci beaucoup pour ta réponse.
0