La maladie d'osgood schlatter

Jasonherer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 18:55
 Yolo - 23 déc. 2015 à 22:52
Bonjour, mon fils est âgé de 15ans et est atteint d'un osgood schlatter depuis presque 4 ans.
J'ai suivis les conseils de mon généraliste et lui ai fais arrêter le sport.
Depuis ses douleurs se sont quasiment entièrement atténué (sauf quand il force trop sur son genoux ) mais je constate que sa musculature décline fortement (dos,jambes...) et comme il est en pleine croissance je me demande si je pouvais l'autorisé à faire un sport qui ne nuirais pas trop à son genoux comme la natation mais sa ne l'intéresse pas trop .. :(
Si oui auriez vous d'autres iddées de sports évitants les chocs et les mouvements nuisibles au prescriptions?
Merci de m'avoir accordé votre temp et des réponses que vous pourrez m'apporter
Bonne soiré
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Je n'ai que 13 et j'ai aussi cette "maladie". Mon médecin ne m'a fait arrêter le sport que 2 semaines. Pour le sport, la semaine d'après (je faisais du badminton qui n'est pas le sport le plus reposant ^-^ ) j'ai repris avec des douleurs. Je suis retourné voir mon docteur et maintenant j'ai des semelles orthopédiques et je peux faire le sport que je veux sans douleurs.

J'espère vous avoir aidé. Si vous avez besoin d'autres choses n'hésitez pas :)
0