Genou
oceane2001
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Sanghelios Messages postés 12 Statut Membre -
Sanghelios Messages postés 12 Statut Membre -
boujour,
samedi soir lors d'une representation sur un trampoline je me suis blésseé au genou(il s'est tordi à l'interieur). J'ai passé une radion et rien de cassé;on m'as dit que le ligament lateraux était touché. On m'as mis une atèle pendant 6 semaines!
je voulais savoir ce que javais déhirure ou étirement des ligaments?
et aussi je pprends des anti-inflamatoire mais j'ai toujours le geno enflé avec une partie avec un hematome c'est normal?
Pour la douleur je prends du paracetamol mais j'ai toujours comme des lancés.
PS: j'ai rendez-vous avec un IRM
samedi soir lors d'une representation sur un trampoline je me suis blésseé au genou(il s'est tordi à l'interieur). J'ai passé une radion et rien de cassé;on m'as dit que le ligament lateraux était touché. On m'as mis une atèle pendant 6 semaines!
je voulais savoir ce que javais déhirure ou étirement des ligaments?
et aussi je pprends des anti-inflamatoire mais j'ai toujours le geno enflé avec une partie avec un hematome c'est normal?
Pour la douleur je prends du paracetamol mais j'ai toujours comme des lancés.
PS: j'ai rendez-vous avec un IRM
3 réponses
-
Bonjour,
Impossible de répondre à ta question sans t'examiner et sans voir les examens radiologiques !
Et tout dépendra de l'IRM pour juger de lésions plus profondes : lig. croisés, ménisques ...
-
Ce n'est pas du tout anormal. Les AINS ne résolvent pas tout et peuvent n'avoir aucune action ou un action très minime sur les épanchements articulaires.
-
Je te conseil de faire beaucoup de vélo et de natation pour consolider ton genou.
-
Avant de "consolider" un genou, il faut attendre qu'il se "refroidisse" et que les réactions inflammatoires et douloureuses ainsi que les lésions ligamentaires et/ou tendineuses se soient résorbées, ce qui n'est pas encore du tout le cas.
Donc, pour l'instant, il faut au contraire éviter les activités physiques et sportives. -
-