Toujours avoir froid.

alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre -  
alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai 14ans.
C's simple j'ai toujours froid et je suis toujours froide.
Ma peau est parfois même gelé.

1)Quelqu'un aurait-il le même problème que moi?

2)D'après vous , qu'est ce que cela pourrait-être ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Tu en as des Soucis Alisson!! Tu en parles à tes parents quand même?
0
alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre

Oui ça mes parents le savent...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre

Et tu vois un psy? ça me parait important vu le nombre de problèmes que tu soulèves ...Existent ils tous?
0
alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Excuse moi mais je n'ai poster que 2 fois sur ce site.
"Vu le nombre de problemes" , 2 problèmes ce n'est pas bcp.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre

Désolé effectivement.. Tu as une homonyme mais avec un chiffre différent après ton nom qui poste de très nombreuses questions qui nous posent problème .. Et ce n'est pas toi.
0
alisson3067 Messages postés 11 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ah Bh voilà. :)
0