Bonjour,
J'ai mal à mon amydales de gauche ou j'ai un point planc quand javale ca fais très mal et ca me fais aussi mal à l'oreille de même cote j'ai quoi pasc j'ai extrêmement mal
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.