Problèmes de règle
myproblems
Messages postés
2
Statut
Membre
-
myproblems -
myproblems -
Bonjour,
J'ai 16 ans, j'ai eu mes règles la première fois à 14 ans mais je ne suis toujours pas réglée. J'ai du les avoir environ 7 fois depuis, mais là ça doit faire 6 mois que je ne les ai pas eu. Par contre j'ai des douleurs en bas du dos. Je ne sais pas si c'est lié... Avez-vous des conseilles pour moi?
J'ai 16 ans, j'ai eu mes règles la première fois à 14 ans mais je ne suis toujours pas réglée. J'ai du les avoir environ 7 fois depuis, mais là ça doit faire 6 mois que je ne les ai pas eu. Par contre j'ai des douleurs en bas du dos. Je ne sais pas si c'est lié... Avez-vous des conseilles pour moi?
A voir également:
- Problèmes de règle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mauvaise odeur règles problèmes gynécologiques - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour
Les règles sont rarement régulières les premières années... C'est pas très étonnant...
A moins que tu aies des rapports sans contraception ?
:)
Les règles sont rarement régulières les premières années... C'est pas très étonnant...
A moins que tu aies des rapports sans contraception ?
:)
myproblems
Messages postés
2
Statut
Membre
mais ça fait quand même 2 ans que je suis censé les avoir! je trouve que c'est inquiétant
Utilisateur anonyme
>
myproblems
Messages postés
2
Statut
Membre
et au nom de quoi serais-tu censés les avoir ?
myproblems
non mais je veut dire que la première fois que je les ai eu c'était il y a 2 ans et depuis c'est vraiment pas du tout régulier