Piercing langue
Juliette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fais mon piercing à la langue hier ( car j'en avais très envie depuis longtemps) cependant il me gêne vraiment beaucoup même si la douleur est moindre j'ai beaucoup de mal à supporter cette barre. Et plus les heures passent, plus j'ai envie de le retirer. Ma langue est gonflée y a t-il un risque si j'enlève mon piercing et que je le laisse se reboucher ? Ma langue dégonflera au bout de combien de temps ? Je suis très déçut car je trouve ça très jolie, mais je ne le supporte vraiment pas et je n'arrive à rien manger ( meme pas des yaourts) répondez moi s'il vous plaît. Merci et bon en journée !
J'ai fais mon piercing à la langue hier ( car j'en avais très envie depuis longtemps) cependant il me gêne vraiment beaucoup même si la douleur est moindre j'ai beaucoup de mal à supporter cette barre. Et plus les heures passent, plus j'ai envie de le retirer. Ma langue est gonflée y a t-il un risque si j'enlève mon piercing et que je le laisse se reboucher ? Ma langue dégonflera au bout de combien de temps ? Je suis très déçut car je trouve ça très jolie, mais je ne le supporte vraiment pas et je n'arrive à rien manger ( meme pas des yaourts) répondez moi s'il vous plaît. Merci et bon en journée !
A voir également:
- Piercing langue
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Aphte langue photo - Accueil - Dents
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé langue blanche - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour,
Toutes ce questions sont à poser à ton perçeur !
Toutes ce questions sont à poser à ton perçeur !
Juliette
Merci mais mon pierceur est fermé aujourd'hui :/
DCI
Messages postés
91999
Statut
Modérateur
37 572
>
Juliette
Patiente jusqu'à demain.
Juliette