Fatigue et soif...

Fermé
Lily - 19 mars 2016 à 20:34
 Lily - 28 mars 2016 à 13:02
Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques temps je suis extrêmement fatiguée. Pourtant je dors bien, je ne fais pas de sport (pas en club en tout cas) et je ne suis pas stressée.

J'ai aussi soif tout le temps, pourtant habituellement je bois à peine au repas, là j'ai toujours cette envie de boire à longueur de journée et même la nuit d'ailleurs. Et puis du coup je bois et... J'ai tout le temps envie d'aller aux toilettes! Moi qui n'allais jamais aux toilettes du lycée, j'y vais au minimum trois fois par jour maintenant en sachant que je suis externe.

J'ai également maigris alors que je mange très bien, je suis morphologiquement mince mais je sens que j'ai maigris (je me suis pas pesée depuis un moment). Après "maigris" est un grand mot mais j'ai du perdre un ou deux kilos quoi.
Si ça peut aider j'ai 18 ans.

Vous pensez que c'est normal ou que que c'est problématique? À quoi vous font penser ces symptômes?

Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

J'ai 18 ans, Papa et Maman je ne les appelle pas tout le temps...
Et puis je peux aller au médecin seule!

Non mais je ne veux pas un diagnostic, juste une réponse aux questions:
- Est ce urgent de voire un médecin?
- À quoi vous pensez personnellement (juste comme ça, évidemment je comprendrais que ça n'est pas un diagnostic fiable mais c'est pour avoir une hypothèse)?
7
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
Modifié par p.horde le 20/03/2016 à 09:14
Tu es têtue! Maintenant parles en a papa et maman et tu verras avec eux, ok?
PS: et si tu lisais correctement tu aurais vu que j'ai déjà évoqué un diagnostic
Maintenant si tu viens sur un forum pour avoir des conseils et que tu ne les écoutes pas, à quoi ça sert?
Alors?
0
Okay je vais aller voire un médecin. Effectivement j'avais pas vu...
Je demanderais une prise de sang.
Merci.
0