Inquiétude aux seins

moi123 - 26 mars 2016 à 04:59
 moi123 - 26 mars 2016 à 15:22
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans. Au début, j'avais une boule au seins droit qui est apparu et à augmenter beaucoup en volume en seulement quelque heures. J'ai décidé d'aller voir un médecin il ne savait pas du tout ce que j'avais et il trouvais ça bizzard vu mon jeune âge. Il ont donc décidé de me donner un rendez-vous d'urgence à une autre hôpital le lendemain. J'ai eu une échographie mammaire et il ont constater que c'étais un kyste. Il ont retiré un échantillon avec une éguille pour l'examiner et m'ont donné des médicaments. Il m'ont dit qui allait examiner et me redonner des nouvelles. Ça doit faire 1 mois de ça et jamais eu de nouvelles mon "kystes" à "disparu", mais par contre, j'ai maintenant plusieurs boules et ça maintenant dans les 2 seins et ça me fait mal jusqu'au aisselles. Je ne sais pas si ça rapport, mais je n'ai plus vraiment d'appétit, souvent mal à la tête, beaucoup de fatigue, et ça fait 2 mois et demie que je n'ai pas mes règles....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
26 mars 2016 à 08:03
Il faut consulter ton Medecin avec papa ou maman
Sois un peu serieuse
1
J'avais l'intention de le recontacter pour avoir des nouvelles!! Merci pour ta réponse
0