Suicide svp Aides Moi..

Lafillebrunee Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je demande de l'aide ..Je viens d'essayer de me suicider ..J'ai l'impression de ne plus me contrôlez..Je refuse tout aide extérieure mais quelque part si j'écris ,c'est pas pour rien..Enfin,bref..J'ai peur de recommencer..J'ai mal au ventre.. SVP aidez moi ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Appelle de suite le Samu (le 15). Ces professionnels viendront t'aider, t'écouter et te conseiller, t'orienter aussi vers où tu trouveras une aide tout-à-fait adaptée à tes besoins personnels.

Tu as quel âge ?
Tu vis seule ?

0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tu as essayé de te suicider par quel moyen ?
0

Hello

Si tu es chez toi, chez tes parents ou d'autres proches, appelle-les de suite, et demande qu'ils t'aident pour contacter le SAMU.
0

Tu n'es plus connectée ?
0