Vivre constamment dans un rêve

adosante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mars 2016 à 00:27
Bonjour à tous,
J'ai 14 ans et ça fait une semaine que j'ai l'impression de vivre constamment dans un rêve.
Il y a quelques semaines j'étais allée en voyage avec ma classe, je dormais super peu et je suis rentrée crevée. Depuis j'étais tout le temps fatiguée, et maintenant je le suis encore malgré le fait que je dorme tôt et en plus j'ai l'impression de rêver tout le temps.
Cette sensation est horrible, des fois je remarque que je suis pas complètement consciente et ça me fait peur.. Je suis première de la classe et là j'arrive plus à bien me concentré, j'ai passé 2 contrôles cette semaine et j'ai pas eu d'excellentes notes parce que je révise mal.. Je déteste cette sensation j'ai envie de me réveiller!! J'en ai parlé à maman elle pense que c'est peut être à cause de mon manque de fer, elle veut m'emmener chez un médecin ou faire des analyses..
Silvouplait aidez moi, je sais pas ce qui se passe et c'est horrible, je suis tout le temps fatiguée!!!
Je devrai faire quoi? Conseillez moi
Merci beaucoup!!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
28 mars 2016 à 00:27
Écouter déjà ta maman
0