Trouble du rythme cardiaque
Thanatophobie
-
1 avril 2016 à 00:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 1 avril 2016 à 18:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 1 avril 2016 à 18:53
A voir également:
- Trouble du rythme cardiaque
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme cardiaque lent - Accueil - Troubles du rythme
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 913
1 avril 2016 à 18:53
1 avril 2016 à 18:53
Des crises d'angor? c'est toi qui a fait le diagnostic?
Tu sais qu'une manifestation de ce type est une urgence? Tu dois passer beaucoup de temps sur les sites médicaux , Non? Et tu es stréssé évidement, et davantage maintenant
2 conseils
1/ Tu en parles immédiatement à tes parents qui décideront s'il faut appeller le 15
2/ Arrête un peu de passer du temps sur les sites médicaux qui ne vont que t'angoisser encore plus car tu sembles un peu hypochondriaque...peut être lié à la mort de ton grand père?.
Ais je raison?
Tu sais qu'une manifestation de ce type est une urgence? Tu dois passer beaucoup de temps sur les sites médicaux , Non? Et tu es stréssé évidement, et davantage maintenant
2 conseils
1/ Tu en parles immédiatement à tes parents qui décideront s'il faut appeller le 15
2/ Arrête un peu de passer du temps sur les sites médicaux qui ne vont que t'angoisser encore plus car tu sembles un peu hypochondriaque...peut être lié à la mort de ton grand père?.
Ais je raison?