Transpiration

Zaga.59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 23:36
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 23 mars 2016 à 23:39
Salut :) (je n'ai pas trouvée le bon forum désolé)
Je ne sais pas si cela conçerne la medecine, mais là j'ai vraiment besoin d'aide.
Alors voila, j'ai 14 ans, et je transpire des aisselles juste en marchant, ça veut dire : je vais en cours le matin qu'il fasse froid ou pas je transpire donc j'arrive en cours, les aisselles mouillé et une grande "trace" sur mon pul.
Il faisait une dizaine de degrés(entre 10 et 15 degrés), j'ai mis un t-shirt et un gilet pas assez épais (j'ai eu très froid) pour ne pas transpirer, et...
J'ai encore suées des aisselles.
Pour moi ça commençe à devenir inssuportable, là je où je vais faut que transpire, et juste en marchant, j'ai demandée à plusieurs de mes amies et ce n'est pas le cas pour eux.
Merci d'avance de votre aide, s'il vous plaît, aidez moi.

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
23 mars 2016 à 23:39
Salut,

Si ce n'est pas lié à la chaleur, ça peut être du au stress (si tu as une tendance à stresses) mais également à un problème de peau. Rien de grave dans les deux cas ;-)
  • Utilises-tu des déodorants ou anti-transpirants ?
  • As-tu une tendance au stress ?
  • As-tu des problèmes de peau connus ?


Bien à toi,

titou
0