Problème de lèvres
oce_butterfly
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
29 juin 2016 à 09:04
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2016 à 09:33
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juin 2016 à 09:33
Bonjour,
J'ai un gros problème qui me tracasse depuis déjà longtemps malgré que j'aille que 14 ans, bientot 15, puisque je m'envais en secondaire 4 je m'attends à ce que ce soit "l'année" tant attendu pour le faire. J'ai un petit copain mais j'ai peur, dans le passé j'ai souvent faite des photos osées mais j'essayais de cacher mes grandes lèvres le plus possible. Aider moi je stress au max de ce que les mecs pourraient en penser! Je pense à la chirurgie pour plutard mais j'hésite encore, j'ai besoin de vos avis...
~océ~
J'ai un gros problème qui me tracasse depuis déjà longtemps malgré que j'aille que 14 ans, bientot 15, puisque je m'envais en secondaire 4 je m'attends à ce que ce soit "l'année" tant attendu pour le faire. J'ai un petit copain mais j'ai peur, dans le passé j'ai souvent faite des photos osées mais j'essayais de cacher mes grandes lèvres le plus possible. Aider moi je stress au max de ce que les mecs pourraient en penser! Je pense à la chirurgie pour plutard mais j'hésite encore, j'ai besoin de vos avis...
~océ~
A voir également:
- Problème de lèvres
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
- Levres - Accueil - Parties du corps
- Bouton sur les levres intimes - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 491
29 juin 2016 à 09:08
29 juin 2016 à 09:08
Bonjour
D'une part tu es vraiment très très jeune pour avoir des rapports sexuel .
D'autre part les mecs s'en contre fiche de la forme de tes lèvre ils ont autre chose à penser .
Ce n'est pas tes lèvres qui l’intéresse mais ton vagin !
Il a quel âge lui ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Et tu as un moyen de contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
D'une part tu es vraiment très très jeune pour avoir des rapports sexuel .
D'autre part les mecs s'en contre fiche de la forme de tes lèvre ils ont autre chose à penser .
Ce n'est pas tes lèvres qui l’intéresse mais ton vagin !
Il a quel âge lui ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Et tu as un moyen de contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistages mst ensemble ?
29 juin 2016 à 09:16
29 juin 2016 à 09:33
Les tests doivent être fait à chaque nouveau (velle) partenaire.
Point barre !