Pertes marrons foncées

Blablabla - 23 juin 2016 à 01:05
 Blablabla - 23 juin 2016 à 17:40
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet semblable au mien en cherchant donc je pose mon problème ici. Voilà j'ai 16 ans, j'ai déjà prit la pilule du lendemain deux fois mais il y a déjà presque deux mois et trois/quatre mois. Mon problème c'est que j'ai eu mes règles le jour J de façon régulière mais juste avant j'ai eu des pertes marrons et après elles étaient tout à fait normales pendant une semaine comme d'habitude et aujourd'hui, le septième jour, j'ai des pertes marrons très foncées (désolée pour les détails) et je ne sais pas ce que ça signifie mais je crois svoir toujours eu ça mais la elles sont vraiment foncées. De plus (je sais pas si ça A un rapport) depuis près d'un mois j'ai un hémorroïde. Bref si vous connaissez la source de mes pertes et que vous pouvez m'aider ce serait gentil! Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2016 à 06:28
Bonjour

Après les pdl tu avais vérifié que tu étais pas enceinte ?

;)
0
Les pdl ? Bah mon dernier rapport date d'il y a plus d'un mois et il était protégé et celui d'encore avant date d'il y a deux mois et il était également protégé mais j'ai mes règles régulièrement donc..
0
Utilisateur anonyme > Blablabla
Modifié par Strumpfette le 23/06/2016 à 16:47
pourquoi prendre la pilule du lendemain si les rapports étaient protégés ?

les saignements post pilule du lendemain ne sont pas des règles
tu peux les avoir et être enceinte.
0
J'ai prit la première en février après un rapport non protégé et la deuxième mi avril pour retarder mes règles (oui c'est idiot mais j'avais le bal du lycée mdrrrr)
0
Nan je le sais ça, mais ma dernière pullule du lendemain date après un rapport non protège date quand même de février et à part mi avril la j'ai mes règles de façon régulière mais c'est juste que la après ma semaine de règles habituelle j'ai eu directement des pertes marrons foncées et je trouvais ça bizarre mais le fait que je sois enceinte est impensable pour moi qui n'a pratiquement que des rapports protégés hors un en février mais je le saurai déjà si j'étais enceinte depuis celui ci !
0