Mon ado est Beaucoup trop gros aidez moi

Christine Ménard - 26 juin 2016 à 11:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 juin 2016 à 11:37
Bonjour mon fils à 12 ans mesure 161 cm et pèse 72 kilos.

Il n'a jamais été motivé par le sport et pour s'occuper mange joues et restes planté sur sa chaise.

J'ai essayé de lui faire faire un petit peu de sport en lui disant que ça ne lui ferai que du bien et il m'a dis que c'était une bonne idée, il avais déjà choisi plusieurs sports comme la danse la gymnastique la natation et l'escalade mais il est beaucoup trop lourd (pour grimper au mur, pour être porté par son groupe) et aussi beaucoup trop gros pour porter le maillot de bain ou les costumes pour la danse.

Il ne porte que du XXL.

Sur ce il ne fais pas d'activité physique régulière et grossis encore de plus en plus.

J'ai du mal à l'habiller avec sa corpulence et aimerai avoir des idées pour l'habiller esthétiquement ainsi que des sports que mon fils pourrai pratiquer.

Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 26/06/2016 à 11:37
Pour l'habiller, ce n'est pas l'endroit pour en parler!
Pour le sport, ceux que tu lui as choisi sont tres bien
Maintenant s'il ne veut rien faire... cest mission impossible à distance
Par contre une consultation chez son Medecin et chez un psy me paraissent urgentes pour le probléme du poids et sur bien d'autres aspects
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

7