Petit problème de mesure
Fermé
Lermythe
Messages postés
27
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : Est-ce normal que j'aie une croissance si élevée en deux jours ?
Hier, je me suis mesuré, je mesurais 171,2 cm. Aujourd'hui, j'en fait 171,7. Je suis un entraînement d'étirement et de natation, mais je ne comprend pas comment un changement aussi rapide puisse arriver, étant donné que certains de mes amis, ayant suivi le même entraînement, n'ont gagné que 6 cm au bout de 6 mois.
Est-ce un réel problème ?
Merci d'avance,
Théo. :D
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans. Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question : Est-ce normal que j'aie une croissance si élevée en deux jours ?
Hier, je me suis mesuré, je mesurais 171,2 cm. Aujourd'hui, j'en fait 171,7. Je suis un entraînement d'étirement et de natation, mais je ne comprend pas comment un changement aussi rapide puisse arriver, étant donné que certains de mes amis, ayant suivi le même entraînement, n'ont gagné que 6 cm au bout de 6 mois.
Est-ce un réel problème ?
Merci d'avance,
Théo. :D
A voir également:
- Petit problème de mesure
- Combien mesure un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau mesure tension artérielle - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2072352-est-ce-que-je-vais-encore-grandir
Dernier avertissement.
La modération
Merci de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2072352-est-ce-que-je-vais-encore-grandir
Dernier avertissement.
La modération