15 ans:ma vie ne me convient pas ..

anonyme1003 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - Modifié par p.horde le 22/06/2016 à 23:01
Pepette51340 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 juin 2016 à 13:45
bonjour j' ai 15 ans, et je trouve que je gâche ma vie sans même qu'elle ai encore commencer ..
je viens de faire une seconde général mais je n' ai pas niveau alors je sui forcer de m' orienter dans un bac pro.
j' ai toujours aimer décorer, j' ai un talent artistique qui ai la décoration, tous ce que je trouve je peu en faire un objet magnifique.
mon rêve est de faire architecte ou décoratrice d' intérieure.. malheureusement je ne peu pas , je n' ai pas le niveau dans les matière et même en me motivant je n' arrive pas a avoir de bonne note. j' ai l' impression que ma vie va être gâchée alors si vous avez des chose qui pourrais me faire avancés je vous écoutes . merci d' avance
A voir également:

1 réponse

Pepette51340 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 2
27 juin 2016 à 13:45
Bonjour a toi. Tout d abord tu ne gache pas ta vie. Beaucoup de jeune de ton age n ont pas le niveau pour faire ce qu il reve de faire plus tard et pourtant. Il faut se battre dans la vie pour tout. Moi je ne peux plus avoir d enfant naturellement c est vrai c est pas la meme chose que toi. Mais je me bat avec des traitement hormonaux des examens etc pour qvoir un bebe. Quand j etais jeune je voulais etre pompier mais je suis une fille et dans cet univers les homme joue souvent les machos. Mais je me suis vattu pour prouver ce que je vallais et j ai gagner ma bataille. J ai ete accepter par mes amis de la caserne. Je fesais une section jeune sapeur pompier a 13 ans. Par malheur ma sante c est degrader et j ai du arreter, abandonner le reve de ma vie. Mais je ne l ai pas pour autant gacher. Je suis devenu secouriste benevole a la croux rouge. Alternative a ma passion.
Il y a toujours possibilite de reussir il faut s en donner les moyens. Dans mon lycee il y avais une section art applique. Certaine de mes copine voulais etre decoratrice d interieur et sont passer par cette voie. Essaye de voir ton conseiller d orientation. Rexherche s il n y a pas d autre moyens que le lycee.. bien a toi
0