Coeur, crise d'angoisse, stresse..

Laptitdu75 - 10 nov. 2016 à 00:22
 cece1994 - 11 nov. 2016 à 02:04
Bonjour,
J'ai 16ans et je pense avoir un probleme! Quand je me couche tout va bien mais arriver a une certaine heure plutot vers les 22h30 23h je ressens un grosse douleur a la cage thoraciques surtout même beaucoup vers la gauche et au coeur. A chaque fois que j'ai cette douleur je fais une crise d'angoisse j'ai vraiment peur de mourir d'un crise cardiaque car ça me fais mal. Pouvez vous me dire si c'est du au stresse ou si j'ai besoin d'aller voir un cardiologue car j'ai quelque chose. Cela me fais peur car je n'est pas envie de mourir.
A voir également:

1 réponse

Liloudt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 00:58
Bonjour,

Ayant 16 ans moi aussi je rencontre aussi des problèmes une fois coucher, le fait de toujours avoir la nausée, l'estomac qui me brûle et ça m'arrive d'avoir des points au dessus le la poitrine parfois qui font mal... je fait beaucoup de crise d'angoisse,de pleur, mes analyses sanguines sont top, le médecin me répète à chaque fois c'est l'angoisse. Mais je ne peut imaginer le pire.... Je finis par m'y habituer mais il y a des soirs où cest plus prononcer et je pense que toi aussi cest du au stress, l'école, les gens... tu n'est pas seule crois moi.
0
Est ce que quelque chose vous perturbe ? Les crises d'angoisse peuvent être inconscientes... vous sentez vous stressée et angoissée à d'autres moments ?
0