Je me sent mal dans ma classe de 2nd
Anastasia_Strat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 2nd est au college j'ai jamais eu ce problème, je suis plutot du genre sympas le genre de fille qui aime pas du tout les histoire, j'ai toujours au par avant été aprecier. Mais la cette année de lycee est vraiment épouvantable deja le jour ou je suis arriver pour aller voir ma classe j'ai étais dégouter car je me suis retrouver dans la classe de ma cousine (elle ma fait beaucoup d'histoire, et elle m'insulter est me laisser tout le tempss seul en me volant mes amies quand j'était plus jeune) donc je ne voulais pas me retrouver dans sa classe et après j'ai remarquer que je suis tombé dans la classe d'un gars qui m'aimer en 4 ème et a qui j'avais refuser de ssortir avec lui, est depuis ce jour il m'avais bloquer et il a jamais voulu me reparler brefff cette année a tres mal demarrer il ma fait beaucoup d'histoire peut etre par vengeance d'avoir était blesser il se fou de ma gueule et a réussit a me mettre tout ma classe a dos, j'ai qu'une personne qui reste avec moi c'est mon copain et il se foutent de sa gueul mon copain ne dit rien car il n'ose pas leur répondre et moi je le défent car je ne suporte pas qu'on disent du mal de ce que j'aime, moi aussi ils m'insultent je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai jamais était autant rejeter de ma vie, Pouvais vous m'aider en me disant ce que je pourrai faire pour attenuée les tensions car je ne tiens pas a réster toute l'année comme ça? mercii d'avance
A voir également:
- Je me sent mal dans ma classe de 2nd
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Classe ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonsoir Anastasia,
Que disent tes parents de la situation dans laquelle tu te trouves actuellement ?
N'est-il pas possible de rencontrer ta cousine ? Elle n'habiterait pas trop loin de chez toi ? Vous avez à peu près le même âge.
Pourquoi ne pas lui parler de tout ce qui te fais du mal.
Plus longtemps tu poses un couvercle dessus, plus longtemps tu souffriras.
Elle est différente et ne se souvient même pas de ce qui t'a marquée. Mais pour toi, c'est comme si cela c'était passé il y a 6 mois. Tu ne l'as pas "digéré".
Prends ton courage à deux mains et laisse-la venir chez toi pour discuter tranquillement. Tu peux aussi proposer de prendre un repas avec elle.
Je dirais que c'est la première chose à régler. Quand ce sera fait, tu sentiras un poids en moins, à porter.
Que disent tes parents de la situation dans laquelle tu te trouves actuellement ?
N'est-il pas possible de rencontrer ta cousine ? Elle n'habiterait pas trop loin de chez toi ? Vous avez à peu près le même âge.
Pourquoi ne pas lui parler de tout ce qui te fais du mal.
Plus longtemps tu poses un couvercle dessus, plus longtemps tu souffriras.
Elle est différente et ne se souvient même pas de ce qui t'a marquée. Mais pour toi, c'est comme si cela c'était passé il y a 6 mois. Tu ne l'as pas "digéré".
Prends ton courage à deux mains et laisse-la venir chez toi pour discuter tranquillement. Tu peux aussi proposer de prendre un repas avec elle.
Je dirais que c'est la première chose à régler. Quand ce sera fait, tu sentiras un poids en moins, à porter.