Impression d'être là sans être la
Kaneko
-
Claudsd Messages postés 8 Statut Membre -
Claudsd Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des impression d'iréelle de plus en plus fréquentes et je ne sais pas exactement quand ça a commencer. En faite c'est une impression d'être là au milieu de tout les gens mais sans être la (ça me prend souvent dans le self quand je mange avec mes amies ou quand il y a beaucoup de monde je crois). De plus je me perds rapidement dans mes pensées (en cours, pendant que je pratique du sport ...) Je n'ose pas en parler à mes amis ou mes parents de peur qu'on me prenne pour une folle Si ça arrive à d'autre personne dite moi ce que vous en pensé s'il vous plaît.
J'ai des impression d'iréelle de plus en plus fréquentes et je ne sais pas exactement quand ça a commencer. En faite c'est une impression d'être là au milieu de tout les gens mais sans être la (ça me prend souvent dans le self quand je mange avec mes amies ou quand il y a beaucoup de monde je crois). De plus je me perds rapidement dans mes pensées (en cours, pendant que je pratique du sport ...) Je n'ose pas en parler à mes amis ou mes parents de peur qu'on me prenne pour une folle Si ça arrive à d'autre personne dite moi ce que vous en pensé s'il vous plaît.
A voir également:
- J'ai l'impression de ne pas vivre dans la réalité
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Echographie 3d et realite - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Vivre longtemps avec la maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
1 réponse
J'ai souvent les mêmes symptômes que toi et je me suis sûrement dis que c'était par rapport à la fatigue.
Du coup le fait de voir que je ne suis pas la seule me rassure un peu mais à mon avis il n'y a rien d'alarmant
Du coup le fait de voir que je ne suis pas la seule me rassure un peu mais à mon avis il n'y a rien d'alarmant
Dorianeee
Messages postés
86
Statut
Membre
1
J'ai la même chose j'ai 15 ans et c'est de la déréalisation ne t'inquiete pas sa va passer tout seul c'est du à l'angoisse respire détend toi et sa partira comme c'est venue :)
Claudsd
Messages postés
8
Statut
Membre
D'accord merci du conseil