J'ai un petit problème avec ma poitrine

lilas sandero - 20 nov. 2016 à 17:41
 Eloniaa - 20 nov. 2016 à 18:25
Bonjour,
Je j'ai 12 ans je n'ai pas une tres forte poitrine mais ma poitrinedroite est plis grosse que celle de la gauche donc ne me suis dit que j'ai du dormir dessus et sa a du créé un petit probleme etuis tout le monde me faot la remarque disant que je suis une vrai planche a pain que faire?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87562 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 096
20 nov. 2016 à 17:44
Bonjour.

Que faire ?
Rien ...... Continuer à vivre normalement sans perdre ton temps ni ton énergie pour ces impressions.
Tu n'as que 12 ans ...... tu vas donc encore grandir et le corps se modifiera encore pas mal.
0
Ne t'inquiète pas de toute façon c'est prouvée scientifiquement on a toute une poitrine plus petite que l'autre plus ou moins marquée c'est comme les pieds ! Et tu sais n'écoute pas les autres tu peux très bien avoir une petite poitrine à 12 ans et la voir prendre du volume rapidement vers tes 15 ans la de la poitrine s'effectue jusque l'âge de 18 ans environ il me semble alors ne te pose pas trop de questions et si toi tu t'acceptes c'est le principal !
0