Règles

Stressss Messages postés 5 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde ,
J'ai commencée à avoir mes règles il y a ~6mois et depuis près de 50 jours je n'ai pas eu mes règles , J'ai entre 13 et 17ans et je suis encore vierge je ne sais pas quoi faire ... pourriez vous m'aider s'il vous plais ?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Rien d'anormal .
    Zen
    3
    1. Stressss Messages postés 5 Statut Membre

Vraiment ? Merci ca me rassure
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

oui vraiment .
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour et bienvenue,
    Pourquoi ne pas donner ton age précisément ?
    0
    1. Stressss Messages postés 5 Statut Membre

JE ne préfère pas
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Stressss Messages postés 5 Statut Membre

Et pourquoi ? tu es totalement anonyme ici :)
      0
    3. Stressss Messages postés 5 Statut Membre

15 ans
      0
    4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

A ton age , ayant eu tes premières règles il y a six mois, il est très fréquent qu'elles soient irrégulière et même parfois s'interrompent pendant quelques mois donc ne t'inquiète pas.
      0
    5. Stressss Messages postés 5 Statut Membre

ok merci beaucoup :)
      0