Je n en peux plus

ana - 2 nov. 2016 à 21:46
LaFilleQuiRitPourRien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 - 21 nov. 2016 à 05:46
Bonjour, mon petit copain vient de me quitter je sais que je n ais que 13 ans mais je suis a bout je pleur je me mutile a sang mes bras sont recouvert de cicatrices je suis a bout aider moi je vous en supplie

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 22:55
Bonsoir,

Tu devrais parler de ta peine à tes parents. Parler et être entourée t'aidera plus facilement. Dis-leur ce qui s'est passé, ils te comprendront.
Dans les moments difficiles, le mieux est de se souder à ses proches, pour pouvoir évacuer le mal que tu ressens.
Puis, lorsque tu y verras plus clair, tu te rendras compte que la période de l'adolescence est remplie de bouleversements de toutes sortes.
Tu t'es attachée à ton copain puis, un autre moment, c'est toi qui quitteras un autre copain. Cela fait partie des amours de jeunesse.
3
LaFilleQuiRitPourRien Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016
21 nov. 2016 à 05:46
Parles en à quelqu'un en qui tu as confiance.
Tu vas voir tu iras mieux.
Et dis toi que tu es pas seule là dedans.
0