Voilà ma vie a 15 ans...

Introuvabl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 19:44
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 nov. 2016 à 21:11
Bonjour, j'en peu plus , je sature déjà a 15 ans , je me trouve tres grosse , pas comme les autres fille , différente , a se sujet j'en ai déjà parler a mes parent car on marcelait tout les jours au collège, et même a l'école, je suis grosse et maintenant obèse depuis petite et ma famille aussi... Ma mere me dis quelle na pas d'argent pour m'inscrire a la boxe alors quelle sait payer une opération a 4500 euro pour maigrir, et je n'arrive pas a laccepeter de plus elle nous délaisse depuis qu'elle est mince s'achète tous ce quelle veux, alors que moi est mon petit frère n'avons presque rien et mon père aussi.. A chaque fois que je lui demande des sous pour un Jean ou autre elle ne veux pas elle se moque de moi quand je lui demande un vêtements elle dit " ne l'essai pas tu vas l'agrandir tu es beaucoup trop grosse...ect" cette année je passe le brevet et je ne pense pas le réussir car je pense qua mon pois , sa me démoralise beaucoup j'en pleure maintenant tout les jours....

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
12 nov. 2016 à 21:11
Bonjour.

Quelle est ta taille ?

Quel est ton poids actuel ?

Pour ton brevet ...... met tout de ton coté pour le réussir, c'est important et le problème de poids pourra trouver des solutions en prenant du temps.

0